questions sur le programme
Si vous avez des questions, des suggestions ou des préoccupations au sujet de Peak Smart, veuillez communiquer avec l’équipe du service à la clientèle du programme :
Courriel : peaksmart@clearesult.com
Téléphone : 867 322-0183 (local) ou 1 844 220-2153 (sans frais)
Heures d’ouverture du centre d’appels : De 9 h à 16 h, heure du Yukon (sauf les fins de semaine et les jours fériés au Yukon)
Le support du programme est disponible en français et anglais.
soutien technique
Pour obtenir un soutien technique sur les appareils installés, contactez le fabricant :
Mysa
- Site Web : help.getmysa.com
Sinopé
- Site Web : support.sinopetech.com
- Téléphone : 1 855-741-7701 ou 450 741-7700 (de 6 h à 14 h 30, heure du Yukon, sauf les fins de semaine et les jours fériés au Québec)
L’équipe du service à la clientèle du programme est également disponible pour vous aider avec les appareils participants. Consultez les coordonnées ci-dessus.
Pour obtenir du soutien en électricité, veuillez communiquer avec l’électricien qui a installé vos appareils ou visiter le site Fournisseurs de produits ou services admissibles au programme Écoénergie du gouvernement du Yukon pour trouver des électriciens locaux qui connaissent bien les programmes Peak Smart.
Événements Peak Smart : avis par courriel
Si vous souhaitez être informé des prochains événements Peak Smart, veuillez envoyer une demande par courriel à peaksmart@clearesult.com.
Veuillez noter que certains événements Peak Smart peuvent être lancés en urgence. Dans ce cas, vous ne recevrez pas d’avis par courriel.
Jetez un œil aux questions les plus fréquentes.
FAQ